Pages

23 novembre 2011

Richesses

Mes étagères





Mes nouveaux compagnons de travail ! contrairement à mes anciens (compagnons), eux ne parlent pas, ne blaguent pas, ne boivent pas de café, ne râlent pas. (et accessoirement, ne travaillent pas non plus !!! Lol)
Mais qu'est ce qu'ils m'inspirent ... J'adore les empiler, les marier, les regarder, les toucher, les acheter !! (Mes tissus, bien sûr)
Si jamais vous vous baladez par là (mes anciens camarades), vous me manquez un peu tout de même.
Nostalgique ? Non, pas de regret, juste que ce n'est pas simple tous les jours de changer radicalement d'activité, de rythme. Mais dans la vie, il faut des challenges, non ?


6 commentaires:

Anonyme a dit…

On trouve obligatoirement son bonheur. C est un vrai plaisir de créer des associations chics et originales avec les conseils de Jehanne

Anonyme a dit…

Touch-Touch! Tu nous manques aussi!

Annanne a dit…

Ohhhh! ça déborde! Je crois que c'est encore pire que chez moi!

Anonyme a dit…

Toujours aussi chouette, ce que tu présentes....pour ne pas dire de plus en plus sympa !...

Breizh papounet

Les Cinq Lunes a dit…

Pas trés bavards mes anciens camarades !!! Merci Flo Flo pour ton petit mot

Anonyme a dit…

nous les copines quaurtier, on est bien contentes de t'avoir près de nous (même si on ne te voit pas tant que ça puisque tu es tout le temps enfermée dans ton atelier de couture .....!
Anne-Laure