Pages

11 novembre 2011

1er post

Allez, je me lance...

Ca a été long, mais ça y est, je me sens prête à montrer mes réalisations. 
Je remercie toutes les personnes qui m'ont aidée à surmonter mes doutes,
Mon Homme qui m'encourage depuis un an,
Mes Enfants qui aiment ce que je fais (et qui se disputent chaque nouveau coussin que je fais !),
Mes "Coacheuses" à qui je soumets mes idées et à qui je montre les prototypes (elles se reconnaitront !), 

Tous mes Amis et Copains qui par leurs encouragements, leurs petits mots gentils, me donnent confiance,
Ma Famille au grand complet,
Et la "Blogo" comme on dit, qui est une source d'inspiration intarissable !
Bon, STOP, je n'ai pas reçu de César tout de même !! Mais je tenais à le dire !!

Alors, voilà, c'est parti...
J'espère que ça vous plaira (en tout cas, moi, je m'éclate !), n'hésitez pas à me laisser des commentaires, des suggestions, des critiques (bon, pas trop quand même !!!) 


Welcome chez moi !









8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est top, je suis ravie que tout ça prenne forme, on est à fond derrière toi, tu vas tous nous bluffer ! Ne t'arrête pas , tu es très douée !
Gros bisous.
Anne-Laure

Anonyme a dit…

C'est top, félicitations!!! J'attends ta première vente avec impatience!
Je t'embrasse
Delphine

Anonyme a dit…

Je passe commande !
- 4 sacs : 3 filles et 1 garçon
- 5 agendas dont 3 avec un bloc note (je fais dans la difficulté)
- 6 étuis pour 5 IPhone (3 femmes-2 mecs) et 1 blackberry (mec)

Je te vois quand pour les "tissus/modèles"?

Un grand bravo : le site est top mais quand on connaît l'atelier et surtout tout ce qu'il y a en réserve c'est canon !

Marie et Julien

Guillaume Destouches a dit…

C'est vraiment super,
je te félicite!!!!
Beau coup de goût dans tes créations....
Si tu réalise des rideaux, je te passerais surement commande au debut de l année 2012 pour mon nouvel appartement.
Gros Bisous et "M...." pour le suite.
Guillaume

Breizh papounet a dit…

Belle présentation, belles photos, des idées à la pelle (de carrière)!....
Un grand bravo. Suis fier de toi
Gros bisous (à toi et à tous, bien sûr)

Moi

Annanne a dit…

Alors bienvenue!
Mois aussi je suis nouvelle sur la blogo et comme toi j'ai mis plus d'un avant de me lancer.
A bientôt.

sab a dit…

Bienvenue par ici, c'est chouette la blogosphère, juste savoir s'entourer des bonnes ondes...

et bravo pour ces jolies créations.

MariOn a dit…

Et bien j'ai regardé tous ton blog !!
Je suis tombé dessus en allant de blog en blog et le tien est mon coup de cœur, vraiment wow ! Tout me plait ! Tes photos sont super belles et mettent bien en valeurs tes créations, je suis fan !!!