Pages

11 novembre 2011

En 2012

Et vous, vous faites quoi en 2012 ?







Petits agendas Liberty et coton.
Parce que les Iphone, Black berry, Ipad et compagnie c'est bien... mais le papier, un beau stylo et une jolie écriture c'est sympa aussi

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouahou !!!!!!!! Bravo, c'est canon, très joli, très beaux agendas madame !!!! Suis super fière de toi, allez continue, ne t'arrête pas, on attend les prochaines publications avec impatience !!! Je réfléchis à ma première commande (des agendas pour Noël, des coussins pour les chambres des enfants , peut être une couette pour Camille !!!!!)
Vraiment bravo, c'est canon !
Anne-Laure

Anonyme a dit…

Alors là, moi aussi je suis fan! petite cachotière, tu ne nous as pas tout montré non plus!!!
bravo! Les photos du blog sont superbes aussi!
Gros bisous, continue comme ça!
Céline et Vadim

Charlotte Appert a dit…

Bravo Jehanne !
C'est génial d'avoir osé te lancer et ce que tu réalises semble ravissant !
Notamment l'intérieur coloré de tes sacs, j'adore !
Et puis, j'ai toujours été fan des petits carnets et le côté "old school" des tiens me séduit beaucoup !
Il va falloir que je passe commande !
Gros Bisous

Charlotte