Pages

6 décembre 2011

Lumière

Encore une fois, rien à voir avec de la couture, mais envie de profiter des quelques rayons de soleil de ce matin.






Il y a des jours où j'ai trés envie de prendre en photo les petits objets qui m'entourent. Ce matin, c'est cette belle publicité pour un célèbre parfum qui m'a fait sortir mon appareil. Alors, je lui ai trouvé des copains et copines qui brillent : ma petite boite à aiguilles (qui était à l'origine une boite de dragées !), mon téléphone, mes jolis crayons à papier, un flacon de parfum, mon stylo à bille de chez Merci, une bobine de fil argenté et le capuchon de mon appareil. (Ben oui, pourquoi pas !)
Loin de moi l'idée de faire de la pub !




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très original et so Chanel !

Anonyme a dit…

J'ai le même stylo de chez Merci !!!

Anonyme a dit…

Très belles, tes photos et très bien composées.

Toujours de bonnes idées et de belles présentations

Breizh Papounet

sab a dit…

Je suis un peu comme toi de ce côté là !